Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Patouille Scrap de Patou

Scrapeuse Addicte... Je vous souhaite une douce visite...

Mon premier ATC avant la serie en cours.... Vintage...

Bonjour,

Suite à une demande, je viens de réaliser mon premier ARC.

C'est une carte de 8,9cm de haut et 6,cm de largeur, comme'une carte a jouer. Généralement on fait une serie de 4 minimum juqu'à  9, que l'on echange et collectionne pour le plaisir de scrapper et d'offrir.

Au dos de chaque il faut noter:

♡ le nom du créateur

♡ le thème

♡ la date de création

♡ l'adressebpistale ou mail du créateur

♡ numéro de série,  par exemple, 2/4...

Alors, c'est quand que vous commencez? ???

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article