Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Patouille Scrap de Patou

Scrapeuse Addicte... Je vous souhaite une douce visite...

Planche ATC selon la dictée 8 déjà Scrap Simone

Bonsoir a toutes et tous,

Voila une planche de 9 ATC réalisée  selon la dictée 8 de Scrap Simone.

Les consignes étaient les suivantes:

1. coller des morceaux de papier aléatoirement sur les cartes

2.coller papier de soie blanc sans le dropper, juste pour atténuer les couleurs  ontrastantrs du fond

3.jouer avec ses encreurs jaune et rouge

4. Faire des découpages dans divers papiers et coller sur les fonds

5. Je colore toujours mes contours, ca encadre vos créations et le regard ne s' attarde donc pas sur l'extérieur des cartes!

6. Je joue de mon stylo noir

7. Je vernis avec mon vernis en aérosol

Il ne me reste plus qu'a les partager avec mes scropines...

ATC avec que du papier, ciseaux, colle et stylo
ATC avec que du papier, ciseaux, colle et stylo
ATC avec que du papier, ciseaux, colle et stylo
ATC avec que du papier, ciseaux, colle et stylo
ATC avec que du papier, ciseaux, colle et stylo
ATC avec que du papier, ciseaux, colle et stylo
ATC avec que du papier, ciseaux, colle et stylo
ATC avec que du papier, ciseaux, colle et stylo
ATC avec que du papier, ciseaux, colle et stylo

ATC avec que du papier, ciseaux, colle et stylo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article