Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Patouille Scrap de Patou

Scrapeuse Addicte... Je vous souhaite une douce visite...

ATC encore! Une planche un peu patouille...'Romance'

Bonsoir,

Mae re voilà encore avec ma crise ATC. Mais c'est très  agréable  à  réaliser. ..

Il faut juste laisser aller les doigts!!

Gesso, tampons, encreur et encre liquide, dentelle, ruban et brade... chutes de papier..

Des fournitures faciles...

Place aux images...

Ma nouvelle série d'ATC ''Romance''
Ma nouvelle série d'ATC ''Romance''
Ma nouvelle série d'ATC ''Romance''
Ma nouvelle série d'ATC ''Romance''
Ma nouvelle série d'ATC ''Romance''
Ma nouvelle série d'ATC ''Romance''
Ma nouvelle série d'ATC ''Romance''
Ma nouvelle série d'ATC ''Romance''
Ma nouvelle série d'ATC ''Romance''

Ma nouvelle série d'ATC ''Romance''

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
notre chouchou l’incontour gesso
Répondre
Que d' histoires avec ce gesso!!!! Bises
S
ah le gesso, l’incontournable chouchou
Répondre
Oui Gessotees les menottes!!!