Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Patouille Scrap de Patou

Scrapeuse Addicte... Je vous souhaite une douce visite...

Boite ronde a ma façon Shabby chic

 

 

 

Bonjour lectrices et lecteurs,

Voilà une nouvelle boite comme j'aime les faire quand je veux reposer mes doigts!!!! LOL!!!

Je vais vous expliquer comment je procède.

1. Je peints ma boite au gesso blanc, sans  chercher à trop couvrir.

2. Je peints toute ma boite a la peinture acrylique et pinceau brosse plate d'environ 3cm, poils synthétiques, donc sans trace, sans chercher non plus la perfection.

3. Je prends mes tampons et ma versatile noire et je tampons

4. Je prends mon morceau de mousse et je colore un peu tous les contours

5.je fais mes fleurs avec de la dentelle et je colle.

6. Un peu de rubans, cordelettes, selon l'envie du moment

 

Boite ronde a ma façon Shabby chic
Boite ronde a ma façon Shabby chic
Boite ronde a ma façon Shabby chic

***************    Bientôt je publierai des tutos    ******************

Bonne nuit et rêvez de Scrap....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article